Conclave d’Art of Change 21

Fort du succès rencontré par la première édition, Art of Change 21 organise avec le soutien de l’ONU Environnement un second Conclave au Grand Palais à Paris (salon Alexandre III) les 9 et 10 octobre 2017 afin de faire émerger une nouvelle action positive et engageante pour le développement durable.

Cette rencontre réunira à nouveau des accélérateurs du changement du monde entier, des artistes, des entrepreneurs et des jeunes éco-innovants, choisis pour leurs talents artistique ou entrepreneurial, leur démarche innovante et leur implication en matière de développement durable.
Les règles du jeu resteront les mêmes, deux jours de travail-création, une démarche collaborative, un huis-clos, le vote des idées à l’unanimité par l’ensemble des membres. Un petit changement : une seule idée d’action sera sélectionnée.

Le second Conclave a pour partenaire principal la Fondation Schneider Electric, pour partenaires Mobivia et MAIF, pour partenaires projets le Grand Palais, We Belong et Forum Météo & Climat, et pour partenaires médias Socialter et Usbek et Rica. Il bénéficie également du soutien de l’ONU Environnement.

+ d’infos