Adhérer à Météo et Climat – S’abonner à La Météorologie

L’adhésion est valable pour l’année civile en cours. Au-delà du 1er septembre, l’adhésion est enregistrée pour l’année N+1.

L’abonnement à la version papier de la revue La Météorologie comprend 4 numéros, et est valable pour l’année civile en cours. L’abonnement à la version électronique est valable pour l’année civile en cours. Au-delà du 1er septembre, l’abonnement est enregistré pour l’année N+1.

L’adhésion à Météo et Climat comprend un abonnement à la lettre d’information électronique Météo et Climat Info, des tarifs privilégiés d’inscription à nos différentes manifestations ainsi qu’aux conférences de l’American Meteorological Society et de l’European Meteorological Society, une réduction sur l’abonnement à la revue La Météorologie.
+ d’info sur l’adhésion | + d’infos sur la revue

ADHÉSION ET ABONNEMENT EN TANT QUE PERSONNE PHYSIQUE

(*) Enseignant, chercheur, personnel de Météo-France, du CNRS-INSU ou de l’ADEME, membre individuel d’une association météo (hors scolaires).

Météo et Climat étant une association reconnue d’utilité publique, 66 % du montant de la cotisation ou du don d’une personne physique (dans la limite de 20% du revenu imposable) est fiscalement déductible.
Pour les entreprises, la réduction d’impôt est égale à 60 % du montant de la cotisation ou du don, et retenu dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaires H.T., avec la possibilité, en cas de dépassement de ce plafond, de reporter l’excédent au titre des cinq exercices suivants.